Bienvenue sur le Blog de KARITE.

Suivez le cheminement de l'Association KARITE
au travers de nos annonces, de nos projets, de nos réflexions... Et n'hésitez pas à réagir... Ensemble rien n'est impossible !

lundi 26 mars 2012

Départ pour Ouaga ce lundi !



DÉCOLLAGE pour Ouaga aujourd'hui pour Marc !
GGGGrrrrrrr j'aurai aimé y aller... là j'avoue que j'ai qu'une envie... c'est partir sous les 40°C du ciel burkinabé, entendre le bruit de Ouaga, bercé par le chant des oiseaux, le muezzin de la grande mosquée, le chant des femmes de la Cathédrale de Ouaga, le bruit des maquis (petits troquets passant de la musique africaine)... Ambiance ambiance... les couleurs, parfums... bruit des mobylettes, des voitures déglinguées... la poussière de terre rouge, l'odeur de l'aloco et du poulet à l'ail !... hummmm je veux y aller !!!!
En attendant Madina vient de m'envoyer les photos des colliers que Marc va ramener
Passez vite vos commandes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire