
Les statuts de l'association KARITE sont en cours de refonte. En effet, les membres fondateurs désirent donner une impulsion à Karité. En trois ans de service, l'association a en effet affinée sont champ d'action et a des bases suffisamment fortes pour s'ouvrir aux adhérents... D'ici quelques jours, nous pourrons publier les nouveaux statuts et les faire enregistrer à la sous-préfecture de Nantua. Nous allons, lors de notre prochain voyage au Burkina, ouvrir un compte au nom de l'association afin d'obtenir les certifications et pouvoir prouver les actions menées par l'association.
Bref, un tournant dans la vie de KARITE.
J'espere que vous vous sentirez toujours et encore, plus que jamais, concerné par notre association... et que vous serez heureux de nous rejoindre officiellement. Les membres actifs (qui nous aident sur les marchés, qui revendent des calendriers ou colliers pour nous...) n'auront pas de cotisation à payer. Mais s'ils le veulent pourront faire des dons libres s'ils le souhaitent. Les personnes ne pouvant donner de temps ni energie, mais qui souhaitent soutenir nos actions humanitaires, pourront devenir membres passifs en payant une cotisation de 10 euros annuellement et s'ils le veulent pourront faire des dons libres en plus.
Nous sommes en train de nous faire confirmer que nous pouvons établir des certificats ouvrant des exonérations d'impots importantes et esperons mener une procedure en rescrit dans les meilleurs délais à cet effet.
En mai, nous tiendrons notre assemblée générale annuelle et aurons le plaisir de présenter nos résultats, projets, statuts à cette occasion. Cela sera aussi un moment privilégié et convivial sous le signe de la générosité, de l'humanité et de l'entraide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire